Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALNUIT
19 octobre 2008

La Galerie des portraits, Mazio.

OUn nouvel album " La Galerie des portraits".

Vous pouvez participer à cet album en photographiant ou en scannant bien comme il faut le portrait peint par Malnuit qui est chez vous et en me l'adressant.
C'est le nouveau jeu de l'été.

Pierre Ballouhey

mazio87_1

Michel Malnuit, autoportrait pastel sur papier 1987 envoyé par Françoise Malnuit

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Va t'faire foutre, tête de con.<br /> Tiens, le v'la l'dernier portrait qui restait. T'as qu'à m'envoyer du biscuit. Deux p"tits pastels et tu crois t'en tirer comme ça ? Dis ?<br /> Alors camembert !
Répondre
M
Ben alors kes tu fous Bacaze, tu t'occupes pas de mon blog... toujours le même. Dès que je tourne le dos il fout plus rien... ben alors tu les mets mes portraits sur le blog?
Répondre
MALNUIT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité