1956 la classe de 6e classique, Collège de St Marcellin

Assis par terre, de gauche à droite Ballouhey est le premier, Malnuit est le quatrième. Le prof ressemblant à W.C. Fields est Monsieur Bourdeix, le fameux pédagogue loufoque.

Permalien

Commentaires sur 1956 la classe de 6e classique, Collège de St Marcellin

    Souvenirs

    Bonjour, j'ai connu un malnuit qui à fait mon portrait dans la fin des 50 début des années 60.Mon frère Gabriel était trés pote avec lui.
    Merci de me renseigner.
    Amicalement Daniel.

    Posté par Biancheri daniel, 25 août 2011 à 13:19 | | Répondre
  • Collège de Saint-Marcellin

    Bonjour,
    Je suis aussi sur cette photo, juste devant Gabriel, je lui cache un peu le menton. Les parents de Malnuit étaient les correspondant de Gabriel quand il était pensionnaire au Collège de saint-Marcellin. Malnuit était mon meilleur copain au collège puis au Beaux-Arts et après. J'ai organisé sa dernière expo après sa mort et j'ai mis tout ce que j'avais comme documents sur lui dans ce blog. J'ai souvent rencontré Gabriel Bianchéri par la suite, j'aurais bien aimé le convaincre d'organiser une expo Malnuit à Hauterives au Château son œuvre le mérite amplement. Envoie-moi une photo en jpg de ton portrait je le mettrai sur le blog. Je suis souvent venu à Hauterives à la librairie Bazart des Mots. Envoie-moi une photo en jpg de ton portrait je le mettrai sur le blog.
    Amitiés

    Posté par Ballouhey, 26 août 2011 à 07:46 | | Répondre
Nouveau commentaire

Les photos jaunies : 24 photos

DiaporamaDiaporama